transcriptions - Compte rendu de la réunion de septembre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Compte rendu de la réunion de septembre

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Compte rendu de la réunion de septembre
  • Date: Sat, 25 Sep 2010 09:43:23 +0200

Bonjour !
Déjà merci à ceux qui ont participé (en irl ou sur irc) à la réunion qui a eu lieu la semaine dernière. N'oubliez pas de mettre votre bénévalo à jour!

Pour tout le monde, vous pouvez retrouver le compte rendu de cette réunion sur le wiki du groupe :
http://wiki.april.org/w/Compte_rendu_de_la_reunion_du_23_septembre_2010
Comme vous pourrez le voir, la deuxième partie est finie et la troisième quasiment.
Je vais faire des relectures vite faites et ensuite je demanderai des relectures aux personnes n'ayant pas transcrit.

Nous n'avons pas fixé de date pour la prochaine réunion du groupe pour octobre, je lancerai un appel lors du récapitulatif.

Bon week-end !

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Compte rendu de la réunion de septembre, Bookynette, 25/09/2010