transcriptions - Re: [Transcriptions] Les nouveautés sur HTML5 et Firefox

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Les nouveautés sur HTML5 et Firefox

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Les nouveautés sur HTML5 et Firefox
  • Date: Sat, 9 Oct 2010 06:43:08 +0200

Le Sat, 14 Aug 2010 12:34:24 +0200,
Julia Buchner <julia AT buchner.fr> a écrit :

> Ces démonstrations ne fonctionnent qu'avec des versions béta ou
> nightly de firefox (versiion 4), mais je pense que cela peut
> intéresser le groupe transcriptions:
>
> Introduction de sous-titrage directement dans le code html d'une page:
> http://labs.kompozer.net/timesheets/video.xhtml
> Découpe de fichier audio:
> http://labs.kompozer.net/timesheets/audio.xhtml
>
> Qu'en pensez-vous ?

Voir aussi cette initiative :
https://linuxfr.org/~yostral/30298.html
http://universalsubtitles.org/

François

Il n'est pas à nos yeux d'adversaires plus décidés que les théologiens
qui continuent, par leur concept de l'« ordre moral universel », à
christianisme est une métaphysique de bourreau...
-+- Friedrich Nietszche, Crépuscule des idoles -+-

  • Re: [Transcriptions] Les nouveautés sur HTML5 et Firefox, François Poulain, 09/10/2010