transcriptions - Presque finie !!

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Presque finie !!

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Presque finie !!
  • Date: Wed, 20 Oct 2010 21:40:12 +0200

Hellob

Je me suis remise sur la transcription de la table ronde...
J'ai un souci.. il manque le texte de la partie 25:25..
Il y a moyen de la retrouver sur le wiki, j'imagine mais là je n'ai ni
l'envie ni le courage

De plus Snip, pourrais-tu publier la partie que tu avais faite lors de
la transcript'partie de septembre..

Je sens qu'on arrive au bout !!! Il va falloir pas mal de relectures,
et une autre vidéo, mais la publication est assez proche !

Bonne soirée

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Presque finie !!, Bookynette, 20/10/2010