transcriptions - Fin de transcription + relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Fin de transcription + relecture

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Fin de transcription + relecture
  • Date: Sun, 28 Nov 2010 18:19:55 +0100

Bonjour à tous

Suite à la réunion de vendredi, j'ai presque terminé la transcription suivante: http://wiki.april.org/w/Les_femmes_dans_la_communaut%C3%A9_du_Libre_par_Olivier_Cleynen

Je dis presque parce que cette conférence est assez dure à suivre (les gens se coupent les uns les autres, parlent en même temps, le son n'est pas génial et certains parlent très bas).
J'aurai donc besoin d'aide pour finir les 2 min restantes de cette vidéo et combler les nombreux vides.

Bonne fin de week-end à tous
PetiPandaRou