transcriptions - mail récapitulatif du mois

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

mail récapitulatif du mois

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: mail récapitulatif du mois
  • Date: Sun, 5 Dec 2010 22:02:26 +0100

Helli...
Bon c'est avec 5 jours de retard que je vous envoie ce récapitulatif, mais je tiens un stand au salon du livre et de la presse Jeunesse à Montreuil et dès que je rentre, je suis obligée de me coucher... Bruits et position debout obligent...

Bon dans ce qui a été publié en novembre, nous retrouvons :
* Présentation bilan et projet de symbiose, émission sur radio libertaire
* How to make applications accessible ? Publication de la traduction
* Débats assemblée nationale 2009
* Richard Stallman (Conférence à l'ENST 3 avril 2007) 1h37min Tache redmine : 193 sans validation de l'auteur vu que c'est une conf de 2007.
* Happy birthday to GNU
* Mechanisms for accessibility transcription et traduction

En attente de validation, on n'a pas grand chose (cool) :
* François Poulain s'est proposé pour envoyer une mail en anglais pour qu'on obtienne le droit de publier la traduction de Happy Birthday GNU

On a toujours besoin de relecteurs, car certaines transcriptions sont vraiment longues :
* Conf de Benjamin Bayart n°1
* Conf de Benjamin Bayart n°2
On en a de moins longues également :
* Projet de confédération de ressources et de moteur de recherche transversal par Vincent Calame
Puis on a celle dont on attend toujours la vidéo "de bonne qualité" des rmll :
* Transcription de la table ronde des rmll 2010, en direct
* Transcription de la table ronde des rmll 2010, en direct 2e partie
* Transcription de la table ronde des rmll 2010, en direct 3e partie

Dans les transcriptions en cours,
Je planche toujours sur l'interview de Loïc Dachary par Luc Fiévet et Frédéric Couchet : Interview de Loic Dachary
Petipandarou et Mariep ont commencé Les femmes dans la communauté du Libre par Olivier Cleynen , mais la qualité est assez mauvaise, malheureusement.
Je crois qu'une transcription de la troisième partie des conf de Benjamin Bayart est en cours, mais je reconnais honteusement de ne pas savoir qui l'a commencée... désolée.

Je vous proposerais bien une dernière transcript'partie avant la fin de l'année mais... avec les fêtes je me dis que ça peut bien attendre l'année prochaine...

Si vous avez commencé quelque chose de votre côté, n'oubliez pas de le préciser sur cette liste ou de le mettre sur le wiki.

Bonne soirée/semaine...

Bookynette

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • mail récapitulatif du mois, Bookynette, 05/12/2010