transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Fwd: [April] Albert Jacquard démonte le concept de 'Propriété Intellectuelle'

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Fwd: [April] Albert Jacquard démonte le concept de 'Propriété Intellectuelle'

  • From: Kevin Hinault <hinault AT gmail.com>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: [Transcriptions] Re: [Trans criptions] Fwd: [April] Albert Jacquard démonte le concept de 'Propriété Intellectuelle'
  • Date: Fri, 10 Dec 2010 14:33:19 +0100

Le 10 décembre 2010 14:08, Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :
> Salut !!

Salut Bookynette !

> J'ai effectué une relecture afin d'enlever les '' ou les ''' pour mettre la
> syntaxe de drupal.

Okay, je ne savais pas qu'il fallait utiliser un format drupal. Merci

> Petit rappel, on ne paraphrase pas.. on transcrit.

Oui mais le français de Stallman mpême s'il est compréhensible
oralement car on entend l'accent l'anglais et que l'on interprête
automatiquement, n'est pas terrible à lire. C'est pour ça que j'ai mis
un second paragraphe qui sans changer le sens changeait quelques mots.

> Merci Kevin pour cette transcription, merci Marie pour la relecture.
> Je vais créer une page sur le site afin que ce soit publié rapidement...
> J'espère pouvoir récupérer la vidéo et la mettre sur media.april.org

Je l'ai en deux formats : MP4 (récupéré sur Vimeo) et WebM (conversion)