transcriptions - JT intelli'n TV de janvier 2011.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

JT intelli'n TV de janvier 2011.

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>, Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • Subject: JT intelli'n TV de janvier 2011.
  • Date: Sun, 23 Jan 2011 16:29:47 +0100

Bonjour,
Je viens de transcire le journal d'intelli'n TV de janvier et j'ai besoin d'une relecture.
http://wiki.april.org/w/Intelli%27N_TV_JT_de_janvier_2011#Pr.C3.A9sentation

Dans le paragraphe Linux s'agrandit, j'ai quelques ???.. sans doute des noms de marques en anglais que je ne connais pas..
Je compte sur vous pour corriger afin qu'on puisse publier rapidement !

A bientôt

PS pour Lionel : Ne devrait-on pas mettre les vidéos de Intelli'n tv sur la première page de vidéo du site de l'april. Après tout ils font de l'activité très régulièrement???

Bisous

Bookynette

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!