transcriptions - mail récapitulatif du mois de février

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

mail récapitulatif du mois de février

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: mail récapitulatif du mois de février
  • Date: Wed, 9 Mar 2011 21:11:38 +0100

Hello...

Bon c'est un peu tard pour un mail récapitulatif mais comme je vais changer le wiki, autant le faire en même temps.

Les vidéos qui ont été transcrites et publiées sont les suivantes :
* Les femmes dans la communauté du Libre par Olivier Cleynen:  http://www.april.org/les-femmes-dans-la-communaute-du-libre-par-olivier-cleynen
* Intelli'N TV JT de juin 2010 : http://www.april.org/fr/jt-sur-le-logiciel-libre-dintellin-tv-le-logiciel-libre-comment-ca-marche
* Intelli'N TV JT de septembre 2010 : http://www.april.org/jt-sur-le-logiciel-libre-dintellin-tv-accessibilite-lapril-et-framasoft-joignent-leurs-efforts
* Retour sur une formation GNU/Linux auprès des animateurs de Cyberbase par Thomas Petazzoni : http://www.april.org/retour-sur-une-formation-gnulinux-aupres-des-animateurs-de-cyberbase-par-thomas-petazzoni

Celle en attente d'autorisation
Réflexions et pistes pour le développement de l'April hors de France, notamment en Belgique par Nicolas Pettiaux :http://wiki.april.org/w/R%C3%A9flexions_et_pistes_pour_le_d%C3%A9veloppement_de_l%27April_hors_de_France%2C_notamment_en_Belgique_par_Nicolas_Pettiaux

Nicolas m'a donné son accord mais il voulait relire, je vais aller vérifier l'historique. Si je vois des traces de son passage, je publie...

Celles en attente de relecture
Et elles sont nombreuses. On retrouve toujours les mêmes que je ne citerai pas, plus :
  • Internet, démocratie, dangers par Benjamin Bayart à l'Ubuntu-party 10.10 à Paris en attente
  • intelli-n tv, Actualites-sur-les-logiciels-libres-et-l-open-source-JT  un JT que je ne peux relire vu que c'est moi et Olive qui l'avons fait.
  • Journées méditerranéennes du Logiciel Libre 44'22 min. Tâche n°190 que Mariep nous a fait pendant la transcript'partie et après.
Bref il y a du boulot...

Celles en cours
  • Interview de Loic Dachary faut que je redemande la vidéo à Luc, vu que je n'ai l'ai plus (pb de disque dur tout ça tout ça)
  • Richard M. Stallman très long, en 10 partie. Ca en est où ???
  • Transcription émission sur l'accessibilité avec Wilfrid Estachy Commencée en mai 2010, recommencée en janvier 2011, continuée en février... Delphine ?
  • Remise de la pétition eucd.info contre la loi DADVSI au Ministère de la Culture 3 vidéos de 5min47, 6min10 et 8min54 (fév )Julia tu l'as commencé ou pas ?
  • Philantropie de l'ouvrier charentier transcript'partie de février et sans doute de mars.
  • Conférence d'Eben Moglen : Freedom In the Cloud: Software Freedom, Privacy, and Security for Web 2.0 and Cloud Computing, communiquée par François Poulain. La transcription est finie et la traduction est en cours... Besoin d'aide ?
Voilà !!!

Bref du boulot, des relectures, des transcriptions à finir... Ne nous démotivons pas et retrouvons nous le 27 mars pour une prochaine transcript'party..
Au fait, qui est dispo à cette date ?

Snip on a testé gTGV et je me demande comment on faisait avant... Trop bien la vidéo qui s'arrête toute seule dès que l'on commence à écrire... J'ai hâte de pouvoir la ralentir !!

A bientôt !

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!