transcriptions - mail récapitulatif du mois

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

mail récapitulatif du mois

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: mail récapitulatif du mois
  • Date: Mon, 11 Apr 2011 13:23:27 +0200

Désolée...

Non je ne vous ai pas oubliés !!
Le mois de mars est effectivement fini depuis 11 jours (déjà) mais des raisons professionnelles (du genre inventaire, compta bilan, rachat de parts) m'ont laissées assez loin de mon ordi...
Ma punition : une tonne de mails !

Avant d'attaquer la récap...
Et si on prévoyait une tite transcript'party ???
En soirée pour changer... soit fph soit à l'april...
Je vous propose le vendredi 22 !!
Qui est dispo ?

Donc récapitulatif du mois de mars :

Plein de publications :
Il nous reste encore pas mal de relectures à faire :
Et quelques travaux sont encore en cours :
Voilà pour la recap du mois....

Bonne continuation à tous et à bientôt !

Bookynette
--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!