transcriptions - Compte rendu de la réunion et to do.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Compte rendu de la réunion et to do.

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Compte rendu de la réunion et to do.
  • Date: Sat, 23 Apr 2011 09:55:51 +0200

Salut à tous !!!

Savez-vous que le lendemain d'une transcript'partie j'ai le sourire aux lèvres... pourquoi ? Parce que les membres du groupe ont encore super bien bossé. Ils sont trop forts !
Donc une émission sur la vente liée qui a été transcrite, puis en partie relue lors de la réunion, puis relue totalement par mariep... S'il y en a d'autres qui veulent relire, qu'ils ne se gênent pas !
Ça sent la publication à plein nez !!! Je vous ferez ça ce week-end !!!
Vous trouverez le compte-rendu de la soirée fait par Pierrep : http://wiki.april.org/w/Compte_rendu_de_la_transcript_partie_du_22_avril

J'en profite pour vous rappeler que le prochain pique nique aura lieu lundi qui vient.
Qu'il y en a plein d'autres de prévus : http://wiki.april.org/w/Aperosapril
Et que le pique nique NATIONAL se déroulera le 19 juin. J'aimerais d'ailleurs y faire une petite réunion de groupe vers 16h, comme l'année précédente, histoire de discuter un peu ensemble...

Bon week-end !!

Booky en fête

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • Compte rendu de la réunion et to do., Bookynette, 23/04/2011