transcriptions - Re: [Transcriptions] Rappel de la transcript'partie

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Rappel de la transcript'partie

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Rappel de la transcript'partie
  • Date: Mon, 23 May 2011 13:21:07 +0200

Salut,

Le Thu, 19 May 2011 20:58:13 +0200,
Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :

> François

A priori je serai spo, je peux assurer.

François

Je pense que quelqu'un qui a été détesté par les jésuites, les
jansénistes, le pape, les curés, les théologiens, les idéalistes, les
chrétiens, les kantiens, les hégéliens, les universitaires, et
l'historiographie dominante, ne peux pas vraiment être un mauvais homme.
-+- Michel Onfray, Contre-histoire de la philosophie : Mort de dieu,
naissance des hommes -+-