transcriptions - Ubuntu-party : conférence de Benjamin Bayart : analyse économique de l'industrie papetière

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Ubuntu-party : conférence de Benjamin Bayart : analyse économique de l'industrie papetière

  • From: Pierre P <ppavlides AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Ubuntu-party : conférence de Benjamin Bayart : analyse économique de l'industrie papetière
  • Date: Sun, 29 May 2011 21:09:55 +0200

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas trop où l'écrire, donc je le poste sur la ML.

Je ne sais pas si dans un futur plus ou moins lointain, la conférence
de Benjamin Bayart intitulée « analyse économique de l'industrie
papetière » (ou « Neutralité du net: les dernières nouvelles du
front ») sera retranscrite, mais au cas où, voici quelques remarques du
public qui n'ont pas du être captées par le micro, mais auxquelles
Benjamin Bayart a répondu.

« Joyeux anniversaire et happy birthday aussi »

« On aurait dû poser les questions au début »

En fait, c'est Thierry Stœoehr, dans le public, qui a fait ces
remarques.

C'était juste pour essayer de simplifier la vie d'éventuels
transcripteurs futurs…

Bonne soirée,
Pierre