transcriptions - récap du mois de juin

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

récap du mois de juin

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: récap du mois de juin
  • Date: Mon, 4 Jul 2011 14:46:36 +0200

Bonjour à tous !

Comme chaque mois un petit mail de récapitulation!.
Pour ce qui a été publié :
* http://www.april.org/logiciel-libre-juste-une-question-humaine-tedx-bordeaux-2011 Intervention de Fred à Bordeaux 14min
* http://www.april.org/emission-symbiose-du-2-mai-2010-theme-accessibilite emission symbiose - 1h25min

Pour les relectures :
On est à jour.... même si le wiki dit autre chose :-D

Pour ce qui est en cours de transcription :
* Transcription émission sur l'accessibilité avec Wilfrid Estachy : http://wiki.april.org/w/Transcription_%C3%A9mission_sur_l%27accessibilit%C3%A9_avec_Wilfrid_Estachy, Marie tu nous confirmes que la transcription est finie et qu'il reste juste la relecture ??
* Interview de Loic Dachary : http://wiki.april.org/w/Interview_de_Loic_Dachary (honte à moi... Promis je vais m'y remettre dès que ma lib m'en laissera le temps
* Remise de la pétition eucd.info contre la loi DADVSI au Ministère de la Culture 3 vidéos de 5min47, 6min10 et 8min54 : http://wiki.april.org/index.php?title=Remise_de_la_p%C3%A9tition_eucd.info_contre_la_loi_DADVSI_au_Minist%C3%A8re_de_la_Culture&action="history Julia, il y a pitet moyen de s'y mettre à plusieurs et de finir

Pierre nous a proposé une conférence de Tangui Morlier :
http://media.april.org/video/20110525%20conf%20de%20Tangui%20Morlier/
que j'ai placée sur media.april.org...
Marie, tu as dit voulais le faire... As-tu commencé ou pas encore ? Car vu la longueur on pourrait morcelé la vidéo et le faire à plusieurs...

Voir pour la récap...

Pour la prochaine réunion... Je vous propose de profiter d'un des pique niques qui sera sûrement organisé lors des rmll. Qui vient à Strasbourg ?
Sinon prochaines transcript'partie en août...
plusieurs dates (pas de papillon) le mardi 19, mercredi 20, mardi 26.
Répondez-moi !!

Patrick, Islem, mes suppléants, vos silences m'inquiètent... Êtes vous toujours parmi nous ?

C'était le mail mensuel de la booky. Bonnes vacances à tous !
--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • récap du mois de juin, Bookynette, 04/07/2011