transcriptions - Prochaine réunion et récapitulatif du mois de juil let... un peu tardif pour cause de vacances.

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Prochaine réunion et récapitulatif du mois de juil let... un peu tardif pour cause de vacances.

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Prochaine réunion et récapitulatif du mois de juil let... un peu tardif pour cause de vacances.
  • Date: Sun, 7 Aug 2011 20:50:53 +0200

Alors il pleut.. enfin il a plu...
Grâce à Pierre qui a invité Tangui, à Marie, qui a transcrit et aux lectures et relectures de Christian, Polux et moi même, nous avons publié une vidéo d'1 heure 51 minutes au mois de juillet.
Il y a toujours une relecture à faire : http://wiki.april.org/w/Transcription_%C3%A9mission_sur_l%27accessibilit%C3%A9_avec_Wilfrid_Estachy
Et faut que je me remette sur l'interview de Loic Dachary et que je finisse de la transcrire.
Ça c'était le récapitulatif.

Voyons pour le futur...

Je voudrais faire une transcript'parie en août, pask'on a sauté celle de juillet, que l'on en a pas fait en live à Strasbourg et que je ne vous ai pas vu depuis longtemps... Vous me manquez, l'ambiance de la transcript'partie me manque !!
Donc qui est sur Paris la semaine du 15 au 22 ???
Pierre ?
Christian ?
Ailée ?
Benj ?
Julia ?
Sylvain ?
Julien ?
d'autres ???
A priori nous serons aussi sur irc en même temps donc... Marie ? Nicolas ?

J'attends de vos nouvelles
--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!