transcriptions - Re: transcription finie, demande de relecture...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: transcription finie, demande de relecture...

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: transcription finie, demande de relecture...
  • Date: Thu, 25 Aug 2011 14:13:30 +0200

Salut..;

Ailée vient de poursuivre sa relecture de 20à 35 minutes...
Il n'y a plus que de 35 à 49min...
hop hop hop !

Le 25 août 2011 01:31, Bookynette <mgarnero AT april.org> a écrit :
Salut à tous !!!

Lors de la dernière transcript'partie plusieurs d'entre nous avaient commencé à transcrire et à relire une conférence donnée par Tangui Morlier, notre président, à l'UP 10.10 de novembre.

Je viens de finir la transcription... Il faudrait finir la relecture !

Les 20 premières minutes ont déjà été relues deux fois (Ailée et Mariep)
de la 20ème à la 25ème c'est relu par Ailée.
Il reste que les dernières 20 minutes...

Qui s'y colle ??

si je pouvais publier en août on battrait un record temps de vidéos transcrites/mois...

Voilà. Merci d'avance !

Bookynette
--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!