transcriptions - [Transcriptions] demande de relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] demande de relecture

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] demande de relecture
  • Date: Sun, 16 Oct 2011 21:14:39 +0200

Salut ...

Bon je continue la relecture d'ubuntu studio...
J'ai vu que pierre et mariep avait repris depuis le début...
J'ai continué les paragraphe 24 à 33 avec le son... Il faudrait relire de 24 à la fin... Juste pour les fautes d'orthographe vu que pour la relecture avec le son je l'ai et avais déjà fait...
Bon courage...!

http://wiki.april.org/w/Ubuntu_Studio,_UP_11.04

Merci...
--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!

  • [Transcriptions] demande de relecture, Bookynette, 16/10/2011