transcriptions - Re: [Transcriptions] relecture

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] relecture

  • From: Pierre P <ppavlides AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] relecture
  • Date: Mon, 31 Oct 2011 20:18:44 +0100

Juste pour dire que j'ai presque fini de relire avec la vidéo, mais je
ne l'ai pas envoyé encore sur le wiki (je l'ai fait dans le train).

Je l'enverrai dans les jours qui vienne (je n'ai vraiment pas beaucoup
de temps cette semaine), donc ça serait cool de ne *pas* modifier la
page en attendant.

Merci,
Pierre