transcriptions - Re: [Transcriptions] conférence RMS et Albert Ja cquard

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] conférence RMS et Albert Ja cquard

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: "Christian P. MOMON" <cpm AT ocmland.org>
  • Cc: Marie-pierre Bijon <mpbijon AT free.fr>, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] conférence RMS et Albert Ja cquard
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 01:08:57 +0100

Salut...
Christian, Merci !!
Envoie moi un mail que je publie dès que tu as fini !!!
Il sera dit que ce sera publié en Novembre, Na!!!
Bonne journée!

Le 28 novembre 2011 23:59, Christian P. MOMON <cpm AT ocmland.org> a écrit :
Le 28/11/2011 13:21, Bookynette a écrit :
> Bonjour,
> J'ai vu que Chrsitian avait relu un des paragraphes... C'est une
> relecture entière où il y avait peu de choses à modifier ? ou juste une
> relecture  partielle ??

 Partielle, une première passe pour repérer le travail de relecture. La
transcription est de qualité, la relecture sera aisée.

> Si c'est partiel, ce serait cool que quelqu'un finisse qu'on puisse la
> publier avant le 30 !!
> Please !!!

 Laisse moi ce mardi soir pour boucler ma relecture !

 :-)

 Christian.
--
 (o_  |     |__|  |  |         "CPM est Christian P. M____."    ('<

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!