transcriptions - [Transcriptions] Fwd: Interview RMS

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Fwd: Interview RMS

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Fwd: Interview RMS
  • Date: Thu, 1 Dec 2011 08:13:14 +0100

Bonjour à tous !!
Je vous transfère un mail que j'ai reçu de Lionel....
Quand il n'y en a plus, il y en a encore....
On verra le vendredi 18 lors de l'AprilCamp, si on commence Gibus uniquement ou s'il y a des personnes motivées pour s'attaquer à l'interview...

Vive nous !!

PS : merci à Juu, mammig et Julia qui ont déjà commencé à transcrire des conférences de l'UP..
Merci à Christian pour ses relectures de dernière minute.

Bookyfière