transcriptions - [Transcriptions] relecture avec le son effectuée

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] relecture avec le son effectuée

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] relecture avec le son effectuée
  • Date: Fri, 30 Dec 2011 00:20:03 +0100

Salut...

Je viens de finir une relecture avec le son de l'emission place de la toile.
http://framapad.org/pdlt-framadixans
Si vous avez le temps de relire vite fait pour voir si je n'ai pas laissé quelques fautes d'orthographe, ce serait cool...

Echarp (grace à la torture psychique) est en train d'avancer la conférence de Jeanne, ce qui nous donne une transcription qui aura donc besoin de deux relectures (une avec le son et une sans).
http://wiki.april.org/w/Ubuntu_Party_Jeanne_Tadeusz

A bientôt

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!