transcriptions - Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie !

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Olivier Watté <olivier.watte AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie !
  • Date: Sun, 1 Jan 2012 12:48:03 +0100

Salut...

Date arrêtée au jeudi 19 janvier dès 20h...
Vu le nombre d'inscrits, je vous propose de faire cela chez moi (adresse en privé)
Nous serons également sur irc #april-transcriptions sur freenod pour ceux qui veulent travailler avec nous en direct.
J'envoie un mail, mets le wiki et le site april à jour.

Booky !

  • Re: [Transcriptions] prochaine transcript'partie !, Bookynette, 01/01/2012