transcriptions - Re: [Transcriptions] Wiki du groupe

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Wiki du groupe

  • From: Bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Wiki du groupe
  • Date: Sat, 21 Jan 2012 18:18:43 +0100

Julia...
perdu !
Christian... Julia t'as posé une question !!

Le 21 janvier 2012 15:54, Julia Buchner <julia AT buchner.fr> a écrit :
Je ne suis pas sure, mais ça m'étonnerai pas d'être Averell....
Dis, Joe, quand est-ce qu'on mange ?
:P

On 21/01/2012 10:32, Bookynette wrote:
Tu peux espérer... tu n'es pas Averell !

J'espère ne pas être Averell.

--
Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions

--
Promouvoir et défendre les pique-niques du libre!