transcriptions - Re: [Transcriptions] candidats.fr

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] candidats.fr

  • From: bookynette <bookynette AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] candidats.fr
  • Date: Tue, 21 Feb 2012 19:35:46 +0100

On Tue, 21 Feb 2012 17:31:52 +0100, "Marie-Odile Morandi"
<mbottoli AT voyager.archi.it> wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis, pour vous servir, le prof de Technologie du lycée Stendhal
> (français) de Milan en Italie....
>
> Si il y a d'autres questions.... je répondrai !

Rho.. d'autres questions !! D'accord...

Alors comment es-tu venu au logiciels libres ?
Comment as-tu connu l'April ?
Pourquoi se lancer dans la transcription ? (même s'il faut bien
reconnaitre que c'est le groupe de travail le plus sympathique) Connais-tu
déjà des membres du groupe ?
Pourquoi l'Italie ?
Comment est le programme là-bas ? Est-ce que tu utilises des logiciels
libres pour enseigner et si oui, lesquels ?

Bon je m'arrête là.. pour l'instant.

Bookytrèscurieuse ce soir !

> Amicalement
> Marie-Odile Morandi