transcriptions - [Transcriptions] Saison des pique-niques

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Saison des pique-niques

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: liste infos <liste-infos AT april.org>, Animation <animation AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Saison des pique-niques
  • Date: Mon, 02 Apr 2012 13:17:29 +0200

Bonjour à tous...
Vu le temps que l'on a depuis quinze jours, je sens une envie s'emparer de moi.

"Je déclare officiellement la saison des pique-niques (et des apéros en plein air) ouverte".

Je sais que certains d'entre vous attendaient cet événement avec impatience.
C'est parti !

Prochain RDV le 15 avril.

La page wiki http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April#15_avril_2012 , sert à coordonner l'événement.
Si vous voyez votre ville, inscrivez-vous. Sinon organisez vous même le pique nique.

À bientôt
--
Magali Garnero
Secrétaire de l'April.

  • [Transcriptions] Saison des pique-niques, bookynette, 02/04/2012