transcriptions - [Transcriptions] récapitulation du mois d'avril en mai parce que je fais ce qu'il me plait !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] récapitulation du mois d'avril en mai parce que je fais ce qu'il me plait !

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] récapitulation du mois d'avril en mai parce que je fais ce qu'il me plait !
  • Date: Sat, 05 May 2012 23:56:28 +0200

Bonsoir/bonjour à tous...

Le mois d'avril ne nous a pas découvert d'un fil...
Grâce à notre nouveau membre, morandim, nous avons plein de transcriptions à relire...
Et donc à publier...

Ce mois-ci, deux médias ont été mis sur le site de l'April après avoir été relus plusieurs fois :
* http://www.april.org/interview-de-jeanne-tadeusz-pour-le-mouv-manifestation-contre-acta Interview de Jeanne pour le mouv durée 38min
* http://www.april.org/les-batailles-politiques-et-institutionnelles-autour-du-logiciel-libre-par-jeanne-tadeusz-11-novembr Ubuntu Party Jeanne Tadeusz durée 1h12

Merci aux participants de la transcript'partie d'avril pour leur relecture attentive.

Il nous reste quand même encore plein de textes à relire, je vous encourage à y jeter un oeil :
http://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire
un sur l'accessibilité, un sur le vote électronique et un sur les licences libres.

Sinon, pour choisir la date de la prochaine transcript'partie, j'ai créé un sondage :
http://framadate.org/iablddq729ueqiij
Si vous avez des idées pour le lieu, je suis preneuse.. sinon, vu que maintenant j'ai du wifi à la librairie, je fais la partie là-bas.

À bientôt

--
Magali Garnero
Animatrice en folie

  • [Transcriptions] récapitulation du mois d'avril en mai parce que je fais ce qu'il me plait !, bookynette, 05/05/2012