transcriptions - [Transcriptions] prochaine transcript'partie

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] prochaine transcript'partie

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] prochaine transcript'partie
  • Date: Sun, 10 Jun 2012 13:30:53 +0200

Salut à tous,

Bon la dernière transcript'partie a produit pas mal de textes à relire..
On s'est aussi attaqué à un média qui va nous demander beaucoup d'efforts (vu la qualité et l'intervenant)
Du coup je vous propose qu'on se retrouve le Jeudi 28 juin 2012, chez moi et par irc, sur le canal freenode #april, à partir de 20h.
Que ceux qui sont dispo à cette date m'envoient un mail que je sache combien on sera.
ODJ : finir tout ce qui a été commencé et tout publier !
Bonne journée
--
Magali Garnero
Secrétaire de l'April.

  • [Transcriptions] prochaine transcript'partie, bookynette, 10/06/2012