transcriptions - Re: [Transcriptions] Récapitulatif de ce qu'il r este à faire...

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Récapitulatif de ce qu'il r este à faire...

  • From: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: "Transcriptions" <transcriptions AT april.org>, "bookynette" <mgarnero AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Récapitulatif de ce qu'il r este à faire...
  • Date: Sun, 8 Jul 2012 10:16:17 +0200

Bonjour,

Ceci est terminé : Agir pour l'internet libre
http://wiki.april.org/w/Agir_pour_l%27Internet_Libre
donc à relire, mais c'est assez facile

Je vais reprendre calmement cela
La conf Arduino : http://wiki.april.org/w/Arduino
mais certaines questions sont presque inaudibles, c'est très technique et il faut tout vérifier.... je suis une grande débutante, j'ai ma carte arduino à côté de moi et je suis en train d'essayer de faire clignioter 3 dels

----- Original Message ----- From: "bookynette" <mgarnero AT april.org>