transcriptions - Re: [Transcriptions] Let me introduce me !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Let me introduce me !

  • From: Julia Buchner <jbuchner AT april.org>
  • To: Romain Sertelon <bluepyth AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Let me introduce me !
  • Date: Tue, 24 Jul 2012 16:24:34 +0200

Bienvenue parmi nous \o/

Le 23 juillet 2012 15:48, Romain Sertelon <bluepyth AT gmail.com> a écrit :
Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Romain, je suis ingénieur informaticien, et membre de l'April depuis plus d'un an.

Je souhaiterais vous aider à transcrire quelques médias quand j'en aurai le temps, c'est donc tout naturellement que j'ai été invité à m'inscrire à cette liste :)

En espérant être utile !

Romain SERTELON / BluePyth
Blog ~ @BluePyth ~ +BluePyth ~ Github ~ LinkedIn ~ DoYouBuzz ~ Lanyrd

--
Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions