transcriptions - Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie, oh oui !

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie, oh oui !

  • From: Romain Sertelon <bluepyth AT gmail.com>
  • To: Julia Buchner <jbuchner AT april.org>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie, oh oui !
  • Date: Wed, 25 Jul 2012 10:51:21 +0200

Ca peut être sympa oui :-) (en plus on aura a boire comme ca :p)

Sinon, je suis en pourparlers avec mon entreprise pour savoir si on pourrait pas héberger des réunions de ce type (ou autres DOJOs, User Groups, etc). Si ça le fait, ptet qu'on pourrait faire ça d'autres fois.

Par contre, à savoir, on est en zone 3 (RER B Arcueil Cachan), est-ce que ça serait un frein ?