transcriptions - [Transcriptions] sortir de la liste

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] sortir de la liste

  • From: Marinette Jullien <marinette.jullien AT googlemail.com>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] sortir de la liste
  • Date: Mon, 17 Sep 2012 20:44:31 +0200

Salut c'est Marinette, j'ai quitté la région parisienne, et je me suis résignée à accepter que je n'arrivais vraiment pas à trouver le temps pour participer à cette liste, donc si vous pouviez me retirer de la liste (ou me dire comment fait-on cela) ça m'éviterait de me retourner le couteau de la plaie de n'avoir que 24 heures par jour...
Bonne route à tous !
Marinette