transcriptions - Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie à la petite roquette

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie à la petite roquette

  • From: Julia Buchner <julia AT buchner.fr>
  • To: Olivier Fraysse <olive AT picapo.net>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie à la petite roquette
  • Date: Sun, 21 Oct 2012 20:14:15 +0200

Bonjour à tous.

Et oui, c'est la transcript'party qui arrive \o/
J'arriverai à 19h, histoire de faire aussi la présentation et d'expliquer comment la party fonctionne.

Bonne semaine à tous et à vendredi
Panda

Le 21 octobre 2012 01:38, Olivier Fraysse <olive AT picapo.net> a écrit :
Le 20/10/2012 22:50, bookynette a écrit :
> Cette fois-ci c'est la petite roquette (62 Rue Oberkampf 75011 Paris)
> qui nous accueille. On veut tester ce nouveau lieu mis à notre disposition.

La Petite Rockette. CK, comme dans le rock, ne pas confondre avec la
salade :)

> Julia, notre PetitPandaRou à nous, vous recevra dès 20h.

Cela se fait dans le cadre de la Rockette Libre (atelier autours du
libre, tous les vendredis soirs à la Petite Rockette) qui ouvre ses
portes dès 19h.
Des personnes "extérieures" aux transcrip'party habituelles seront
présentes, j'essaierai de les briefer de 19h à 20h.
cf http://rockette-libre.org/26-octobre-2012/

Il n'y a pas d'heure limite.

bises, à vendredi !
olive

--
Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions

--
Julia Buchner