transcriptions - Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012

  • From: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: "Julia Buchner" <jbuchner AT april.org>, <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Transcript'Party de la Petite Rockette du 26/10/2012
  • Date: Sun, 28 Oct 2012 16:57:47 +0100

Bonjour,

A ce sujet :

La relecture de l'entretien avec PYG est terminée : http://wiki.april.org/w/Entretien_avec_P-Y_Gosset_RMLL_2012, toutefois, il semblerait qu'il manque un bout de l'audio, donc il serait peut être bon de recherchela fin du fichier.

Ci-dessous mes échanges au sujet de la fin de l'enregistrement.... mais je viens de contrôler,  c'est toujours pareil.
Je me permets de renvoyer un message à la entille personne qui s'est intéressée au problème.

Désolé pour l'aspect tardif de ma reponse, mais je suis un peu dans le
jus en ce moment.

Je suis en train de voir s'il y a eu un backup de la machine qui
faisait tourner rivendell à Genève, car je n'ai rien ici.

Etant donné qu'il n'y avait pas de système de pige (ce qui est bien
dommage) pour cette édition de radiormll, ce backup potentiel est notre
seul espoir.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Librement,

---
Gilles GOUGET
journaliste, conseiller aux programmes
Divergence FM
24 bd Pasteur 34000 Montpellier
0951173404
0686544892

On Mon, 17 Sep 2012 15:16:24 +0200, "Marie-Odile Morandi"
<mbottoli AT voyager.archi.it> wrote:

> Bonjour,
>
> Avez-vous pu remédier à ce souci ?
> Où puis-je trouver l'enregistrement complet ?
>
> Merci pour votre intérêt
> Amicalement
> Marie-Odile Morandi

J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 794 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent