transcriptions - [Transcriptions] Prochaine transcript'partie lors de l'AprilCamp

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Prochaine transcript'partie lors de l'AprilCamp

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie lors de l'AprilCamp
  • Date: Thu, 06 Dec 2012 08:42:52 +0100

Salut à tous,
Le prochain April camp aura lieu du vendredi 14 décembre 18h30 au dimanche 16, 19h.
Je vous propose une transcript'partie le vendredi soir à partir de 20h.
Au programme : transcriptions (finir celles qui sont commencées), relectures et pour moi, publication de tout ce qui a été fait!
Nous serons reçus par la FPH, donc je pense réserver la petite salle du fond.
N'hésitez pas à amener du miam et du glou.
J'espère rencontrer tous les nouveaux adhérents du groupe!
À bientôt.
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org

  • [Transcriptions] Prochaine transcript'partie lors de l'AprilCamp, bookynette, 06/12/2012