transcriptions - [Transcriptions] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] coquille à corrige r

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] coquille à corrige r

  • From: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>
  • To: cyprien.gay AT aful.org
  • Cc: webmasters AT april.org, transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] coquille à corrige r
  • Date: Wed, 12 Dec 2012 11:35:28 +0100

Bonjour Cyprien,

Le mardi 11 décembre 2012 18:27:39 cyprien.gay AT aful.org a écrit :
> Cyprien Gay a envoyé un message via le formulaire de contact sur
> http://www.april.org/contact.
>
> Bonjour,
> je suis tombé sur cette transcription d'une de mes conférences (merci !) :
> http://www.april.org/ventes-forcees-de-logiciels-jurisprudence-et-politique-
> par-cyprien-gay-racketiciel-aful Pourriez-vous corriger l'orthographe de
> l'AFUL (un seul L) ? (plusieurs fois dans la page)
> Merci beaucoup !
> Cyprien.

Les modifs ont été faites. J'ai aussi corrigé le lien vers le site
http://bons-constructeurs-ordinateurs.info/ qui ne fonctionnait pas.

Lionel Allorge
Président de l'April
http://www.april.org/
----
Faites passer l'affiche :
« Affiche « Formats ouverts, pourquoi faire ? »
http://www.april.org/formats-ouverts-pour-quoi-faire
----
« La croyance peut être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Frank Herbert - Dune

  • [Transcriptions] Re: [WEBMASTERS] [Remarques et erreurs concernant le site internet] coquille à corrige r, Lionel Allorge, 12/12/2012