transcriptions - [Transcriptions] Vidéo

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Vidéo

  • From: Luc Fievet <lfievet2 AT april.org>
  • To: <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Vidéo
  • Date: Mon, 28 Jan 2013 15:00:16 +0100

Salut les transcripteuses et les transcripteurs. Mag m'a dit que vous envisagiez de produire vos propres vidéos à transcrire.

Cela m'évoque plusieurs choses :
-D'une part il existe plein de vidéos tournées au RMLL ou lors des ubuntus party qui ont bien du mal à sortir sur le web. Ca pourrait être une piste intéressante et utile de mettre la pression à ces fils de leurs parents qui procrastinent de la sorte (ça ne m'arrive personnellement jamais).

- D'autre part notre Président adoré est un vidéaste averti et équipé et je peux faire du son. Donc ce serait l'occasion de faire quelque chose de propre, de beau et de plus fun que le point précédent ; tous ensemble, les yeux dans les yeux et la main dans la main. Le dimanche de l'AG peut-être ?

- Vous envisagez de faire quel genre de trucs ?

  • [Transcriptions] Vidéo, Luc Fievet, 28/01/2013