transcriptions - Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie

  • From: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: "transcriptions" <transcriptions AT april.org>, "bookynette" <mgarnero AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Prochaine transcript'partie
  • Date: Mon, 29 Apr 2013 17:34:31 +0200

Bonjour,

Il serait opportun, à mon humble avis, d'actualiser la page :

http://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire

et en particulier le paragraphe "Présentation"........

Et ensuite proposer des vidéos, conférences.... à transcrire

Si vous en avez le temps

----- Original Message ----- From: "bookynette" <mgarnero AT april.org>