transcriptions - [Transcriptions] Lendemain

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Lendemain

  • From: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: "Transcriptions" <transcriptions AT april.org>, "bookynette" <bookynette AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] Lendemain
  • Date: Sat, 4 May 2013 08:27:03 +0200

Bonjour,

Il me semble qu'il faudrait demander aux personnes qui ont connaissance d'une conférence, d'une intevention, d'un entretien de bien vouloir fournir les liens et ne garder que ce qui s'est déroulé l'année précédente.... au plus depuis janvier 2012.
Cela afin de transcrire ce qui est le plus récent car certaines informations évoluent très vite.

Il me semble par exemple que l'entretien de Jeanne Tadeusz est une priorité.

Voila.

Ma proposition de changer cette page :
> http://wiki.april.org/w/M%C3%A9dias_%C3%A0_transcrire
> en partie le cadre fond vert avec bandau rouge : le temps passe vite
> et il me semble que c'est bien de coller à l'actualité...
> Aurez-vous le temps ?

tu veux y mettre quoi ??

Jusqu'à présent SPAMfighter a bloqué 2139 courriels spam.

Optimisez votre PC trop lent

  • [Transcriptions] Lendemain, Marie-Odile Morandi, 04/05/2013