transcriptions - Re: [Transcriptions] Re: Information : subscribe liste transcriptions de emilie@porschen.fr

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Re: Information : subscribe liste transcriptions de emilie AT porschen.fr

  • From: bookynette <mgarnero AT april.org>
  • To: Emilie <emilie AT porschen.fr>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Re: Information : subscribe liste transcriptions de emilie AT porschen.fr
  • Date: Mon, 03 Jun 2013 14:05:09 +0200

Bienvenue Émilie parmi nous!!

---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Secrétaire de l'April: secretaire AT april.org
Trésorière adjointe de Parinux: ca AT parinux.org
Participez au groupe Transcriptions: http://wiki.april.org/w/Transcriptions
Rejoignez-le groupe Diversité: http://wiki.april.org/w/Diversit%C3%A9
Organisez un apéro ou un pique nique: http://wiki.april.org/w/Ap%C3%A9ros_April
----
ou passez à la librairie: http://alivrouvert.fr

Le 2013-06-03 13:57, Emilie a écrit :
Hello,

Il en sait des choses ce petit doigt :)

Alors me présenter... je suis du genre assez timide et je suis un
boulet. À l'ubuntu party la gentille madame elle a dit que l'April
avait besoin de gens qui ont du temps : j'ai environ 8h par jour à
offrir. Dans la vie vraie je suis analyste d'exploitation (un grand
mot qui veut dire qu'en fait, je fais des choses avec des serveurs/des
applications/des ordinateurs et tout et tout, mais qu'en vrai y'a pas
grand chose à faire). Du coup je traîne sur IRC, je bois du café et
j'embête mes collègues (oui j'avoue, je suis une chieuse mais
j'assume).
Je sais pas encore comment vous fonctionnez, mais j'apprends vite
(normalement).

Voilà, je dirais que c'est à peu près tout :)