transcriptions - [Transcriptions] Relecture audio Développement i nternet et libertés

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Relecture audio Développement i nternet et libertés

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Relecture audio Développement i nternet et libertés
  • Date: Tue, 27 Aug 2013 13:20:13 +0200

Bonjour à tous,

J'ai avancé la première relecture audio de Développement internet et
libertés, notamment l'intervention de PE Schmitz.

J'ai également ajouté un bloc d'information, structuré les 2h en
sections, mis des liens, et ajouté sur la droite les images des
transparents utilisés pendant la présentation.

http://wiki.april.org/w/Développement_internet_et_libertés

++

- Sylvain