transcriptions - Re: [Transcriptions] Libre et démocratie

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Libre et démocratie

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bookynette <bookynette AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Libre et démocratie
  • Date: Wed, 28 Aug 2013 17:36:34 +0200

Bonjour Marie-Odile,

On Wed, Aug 28, 2013 at 05:15:42PM +0200, Marie-Odile Morandi wrote:
> C'est ici :
> http://wiki.april.org/w/Quand_le_libre_se_m%C3%AAle_de_d%C3%A9mocratie_pl%C3%A9ni%C3%A8re_RMLL_2013

Pour info, tu transcris combien de minutes de vidéos par heure ? :)

> et j'ai commencé à mettre des liens-

Quelques petites remarques :)

Quand je mets des liens, en général je ne le mets que sur la première
occurrence du mot, de façon à ne pas noyer le texte sous les liens.

Le lien "logiciel libre" est automatiquement ajouté par le site
april.org, pas besoin de le faire manuellement :)

Pour le lien vers EUCD, je recommenderais http://eucd.info/ qui était
le site de référence.

A+!
Sylvain