transcriptions - Re: [Transcriptions] Petit compte-rendu de mes rel ectures «Développement internet et libertés»

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Petit compte-rendu de mes rel ectures «Développement internet et libertés»

  • From: Sylvain <sbeucler AT april.org>
  • To: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • Cc: Marine Robin <contact AT marine-robin.fr>, transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Petit compte-rendu de mes rel ectures «Développement internet et libertés»
  • Date: Thu, 5 Sep 2013 20:22:38 +0200

Bonsoir,

On Thu, Sep 05, 2013 at 07:55:32AM +0200, Magali Garnero wrote:

> Merci Marine!!

Je vois que tu as rajouté le mot "Comme" dans :
"Comme je crois que c'était Richelieu qui a dit"

Je vois que tu fais une relecture avec l'audio. Mais j'ai déjà fait
une relecture avec audio, donc tu peux juste relire sans écouter la
vidéo, pour voir le texte se lit bien.

Et d'ailleurs, le "Comme" est ici un mot en trop de Richard Stallman,
ça ne sonne pas très français, c'est pour ça qu'il avait été enlevé.
C'est expliqué ici :
https://wiki.april.org/w/Mode_d%27emploi_transcription#Bien_transcrire

Bon courage pour la suite :)

--