transcriptions - [Transcriptions] Relecture de la table ronde enseignement de l'OWF

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] Relecture de la table ronde enseignement de l'OWF

  • From: Benjamin Bohard <benjamin.bohard AT orange.fr>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: [Transcriptions] Relecture de la table ronde enseignement de l'OWF
  • Date: Fri, 06 Sep 2013 20:01:18 +0200

Bonjour,

J'ai fini ma relecture audio de la table ronde :
http://wiki.april.org/w/OWF_entreprise_numerique_education_formation_LL

Je pense avoir réussi à démêler les quelques problèmes qui subsistaient,
sur les noms notamment.

Il faut refaire un passage pour l'orthographe.

Benjamin

  • [Transcriptions] Relecture de la table ronde enseignement de l'OWF, Benjamin Bohard, 06/09/2013