transcriptions - Re: [Transcriptions] Question

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Question

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Question
  • Date: Mon, 30 Sep 2013 10:43:45 +0200

Le 2013-09-30 10:36, Marie-Odile Morandi a écrit :
EH BEN !

Amicalement

_MARIE-ODILE MORANDI_

Le 30/09/2013 10.33, François Poulain a écrit :

Salut,

Le Mon, 30 Sep 2013 10:23:58 +0200,
Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it> a écrit :

Faudrait-il dans ce cas faire relire la transcription à RMS, et
obtenir son autorisation avant de la publier

Oui, c'est la façon la plus raisonnable de faire.

François

Lorsqu'une transcription est finie, elle est souvent envoyée pour relecture à l'intervenant..
c'est vrai que je ne parle pas de licence à ce moment là.
Mais s'il ne veut pas que ce soit publier il me le précise et je l'enlève du site april...
c'est ce que j'appelle un accord de principe.
Mais promis pour mes prochains message je parlerai de la licence verbatim
--
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org