transcriptions - Re: [Transcriptions] Pour LowMemory

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Pour LowMemory

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Pour LowMemory
  • Date: Sun, 19 Jan 2014 11:08:14 +0100

Bonjour,

On 17/01/2014 19:48, Marie-Odile Morandi wrote:
> […]
> On peut virer mes élucubrations et nos échanges ici
> http://wiki.april.org/w/Politique_du_logiciel_libre_S%C3%A9bastien_Broca_Place_de_la_toile
Comme je suis d'accord, je viens de les passer dans l'onglet « discussion »
de la page, qui est prévu pour ça.

Tant que je suis sur « du bon usage du wiki », il me semble intéressant aussi
de *commenter* par un court texte les modifications faites sur la page, dans
le cadre « Résumé: ». Ces résumés apparaissent alors entre parenthèses dans
l'onglet « historique » de la page. Cela est utile quand on veut voir les
évolutions de la page…sans avoir à comparer les différentes versions du texte
lui-même.

> J'aurais en fait pu m'abstenir... mais la moitié de mon sang est breton !
> […]
Aucun problème: j'ai moi-même un penchant pour la ténacité et la précision,
qui doit me venir de mes antécédents basques et allemands… :-D
Tant que la discussion reste polie et correctement argumentée, j'ai souvent
plaisir à y participer. Si en plus, elle peut mener à une solution adéquate,
ce n'en est que plus plaisant. ^_^

En vous félicitant pour vos intéressantes transcriptions (et élucubrations ;)
), je vous souhaite une bonne fin de week-end.

@+
Fernando (aka LowMemory)