transcriptions - [Transcriptions] En cours

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] En cours

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>, bookynette <bookynette AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] En cours
  • Date: Sun, 09 Mar 2014 17:55:28 +0100

Bonjour,

Comme je suis un peu énervée :
candidats.fr J'ai envoyé un message avec en pièce jointe un belle lettre à 5 des 7 candidats de la ville qui m'intéresse....une seule réponse....mais rien d'autre !

Je me suis inscrite à un Mooc et j'ai fait une grosse publicité pour l'April, avec l'accord du CA par l’intermédiaire d'Aurélia. Résultat, j'ai été accusée de racolage et la discussion a été fermée... censure !

Alors je reviens à ce qui ne me réussit pas trop mal, suite à la lecture de nombreux messages sur le sujet des « biens communs ».

C'est la présentation du livre  « Libres Savoirs », transcription commencée ici