transcriptions - Re: [Transcriptions] Véronique Bonnet. Vers un e space numérique libre

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Véronique Bonnet. Vers un e space numérique libre

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Véronique Bonnet. Vers un e space numérique libre
  • Date: Thu, 24 Apr 2014 17:30:37 +0200

Le 23/04/2014 17:18, Marie-Odile Morandi a écrit :
> […]
> Commencé
> http://wiki.april.org/w/Vers_un_espace_num%C3%A9rique_libre_V%C3%A9ronique_Bonnet
> […]
Bonjour,

j'ai commencé à relire, mais j'ai eu un peu de mal avec le bruit (du vidéo
projecteur ?)… :-S

Du coup, j'ai essayé d'enlever le bruit de fond sans (trop) transformer la
voix et mis le fichier audio correspondant sur
<http://opennebula.demo-tic.org/april-transcriptions/Vers+un+espace+num%c3%a9rique+libre%3f+Une+lecture+philosophique+de+V%c3%a9ronique+Bonnet-HD.ogg>.
Je n'ai pas indiqué ce lien dans le wiki: Merci de ne pas le rendre public
(publier le fichier ailleurs, si besoin). :)

@+
Fernando (aka Low Memory), transcripteur à ses heures ^_^