transcriptions - Re: [Transcriptions] Actualités de l'Agenda du Libre du 3 août 2014, interview de Bookynette et Manu

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Actualités de l'Agenda du Libre du 3 août 2014, interview de Bookynette et Manu

  • From: Marie-Odile Morandi <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: Julien Reitzel <julien AT reitzel.info>, transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: Re: [Transcriptions] Actualités de l'Agenda du Libre du 3 août 2014, interview de Bookynette et Manu
  • Date: Tue, 05 Aug 2014 20:15:02 +0200

Compliments

Je voulais indiquer sur cet agenda l'anniversaire de RMS, mais c'est au mois de mars ! Un peu loin !

Perso, je relis  la conf de Shérab et Irina

Adhérente April
http://www.april.org/
Le 05/08/2014 19:48, Julien Reitzel a écrit :
Bonjour,

Cette fois-ci je me suis fait un petit plaisir en grillant Marie-Odile sur
une transcription.
Donc c'est à relire et c'est ici :
http://wiki.april.org/w/Actualit%C3%A9s_de_l%27Agenda_du_Libre_du_3_ao%C3%BBt_2014

Ju, qui s'en va vérifier les évènements de libre-échangisme sur l'Agenda...

--
Pour gérer votre abonnement à la liste transcriptions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/transcriptions