transcriptions - Re: [Transcriptions] 2 actualités

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] 2 actualités

  • From: Magali Garnero <mgarnero AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] 2 actualités
  • Date: Wed, 06 Aug 2014 16:30:26 +0200

Le 2014-08-06 8:31, Marie-Odile Morandi a écrit :
Bonjour

Actualités de l'Agenda du Libre

Actualités de l'April [2]

Adhérente April
http://www.april.org/ [1]

Merci Marie-Odile.
J'ai relu et publié les actualités de l'April.
Pour celles de l'ADL ça attendra ce week-end en ce qui me concerne. Mais si certains d'entre vous sont motivés qu'ils n'hésitent pas.

Ju j'ai vu que tu avais fait des relectures avec le son cette semaine.
Merci!

---
L'April lance sa campagne d'adhésion, adhérez ou ré-adhérez!!
http://www.april.org/campagne/
---
Magali Garnero (alias Bookynette)
Soutenez l'April http://april.org et Parinux : http://parinux.org