transcriptions - Re: [Transcriptions] Stop ou encore

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Stop ou encore

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Stop ou encore
  • Date: Tue, 19 Aug 2014 11:49:01 +0200

Encore ! :)

"Charge" à nous (le groupe Transcriptions) de suivre le rythme pour les
relectures !

On 12/08/2014 14:27, Marie-Odile Morandi wrote:
> […]
> A relire
> <http://wiki.april.org/w/Logiciel_Libre_Propri%C3%A9t%C3%A9_intellectuelle_Droit_de_la_concurrence>,
> la conférence de Raoul Delpech, doctorant, chez Linagora : Le Logiciel
> Libre, entre propriété intellectuelle et droit de la concurrenc.
> […]
Je viens de relire (avec le son) cette transcription.

Je pense qu'il faut la relire sans le son pour savoir quels « en fait » et
autres éléments de discours sont en trop (ou pas), je ne suis pas sûr de
pouvoir le faire cette semaine… On se tient au courant.

@+
Fernando