transcriptions - [Transcriptions] La trépidante histoire du droit d'auteur (2/2) La Crise

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

[Transcriptions] La trépidante histoire du droit d'auteur (2/2) La Crise

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: Transcriptions <transcriptions AT april.org>
  • Subject: [Transcriptions] La trépidante histoire du droit d'auteur (2/2) La Crise
  • Date: Fri, 26 Sep 2014 00:06:24 +0200

Bonjour,

une nouvelle transcription est en cours (j'ai bon espoir de la terminer d'ici
ce week-end) sur
<http://wiki.april.org/w/La_tr%C3%A9pidante_histoire_du_droit_d%27auteur_2>.
C'est la transcription du second exposé sur ce thème, il a eu lieu en juin
dernier.

Il fait suite au précédent, qui n'était donc pas un atelier comme je
l’indiquait précédemment… :-[

@+
Fernando